ENCORE UN PEU DE TRI

Publié le par haribotevidesesplacards

1) MANTEAU velours marron grosses côtes / Taille 8 ans

Marque Vert Baudet. Collection MILA BLUE 6 €

manteauVB8ans

2) PULL CATIMINI 10 ans ( taille petit 8 ans) 4 € RÉSERVÉ

pullcati8

3) Tunique Kiabi 8 ans 3 €

chemisekiabi8

4)Tee-shirt Vert baudet 8 ans 2 € / Manches trois-quart RÉSERVÉ

TSVB8

5) Six coussinets d'allaitement coton bio 3 €

    Deux coussinets d'allaitement laine et soie 3 €

coussinets

6) Pull coton 6 mois Obaïbi 2 €

pullobaibi6

7) salopettes jean doublée coton 6 mois Kimbaloo /  velours marron Grain de blé  2 € chaque

salopettekimbaloo6salopettegdb6

8) Chemise coton 6 mois 1.50 € RÉSERVÉE

chemisetex6

Allez jeter un coup d'oeil sur les précédents articles, j'ai baissé certains prix !

Et puis aussi, j'ai repassé après avoir pris certaines photos car c'était une honte !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonnes ventes !!! un p'tit coucou alors que je fais une pause dans mon repassage tout en regardant Cendrillon avec ma demoiselle un peu grippée ! bisous belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh ben zut alors !! Déjà les premiers frimas ont eu raison de cette petite ! caline-la bien mais je n'en doute pas !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />